Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PATCHE] Comment "modder" sans PS3 jailbreak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La planque -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaporal_

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:56 (2013)    Sujet du message: [PATCHE] Comment "modder" sans PS3 jailbreak Répondre en citant

Salut,  Very Happy
Comme pas mal de gens sont en galère d'argent je vais vous montrer comment vous pouvez devenir riche en 5mn.
Tout d'abord regardez cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=2fq_YcJr_30
Ici vous trouverez des DNS régulièrement actualisés (allez dans les dernières pages) car souvent au bout d'un certain moment les DNS ne sont plus fonctionnels donc il faut en changer : http://realitygaming.fr/threads/update-topic-officiel-pour-les-dns-gta-v.23…  Regardez mon commentaire plus bas pour savoir comment créer son DNS.

Donc une fois que vous avez mis le DNS :
-Pour l'argent : Il vous suffit d'aller braquer un pak ( en le tuant), après mettez vous derrière la caisse, faîtes flèche de droite et ramassez l'argent (comme dans la vidéo en fait  Very Happy  ). Si vous trouvez que vous avez trop d'argent ou que vous voulez partager avec vos amis vous pouvez faire SELECT>INVENTAIRE>ARGENT>PARTAGER LES GAINS DE LA DERNIÈRE ACTIVITE. Choisissez ensuite votre amis ou des gens au hasard et choisissez le pourcentage que vous voulez lui donner.
Vous pouvez également mettre des primes d1milliard. Donc appeler Lester, mettez une prime de 10 000$ et vous verrez quand fait une fois que vous aurez validé que la prime sera d'1 milliard. Donc mettez la prime sur la tête de votre pote, tuez le, et partagez les gains de la dernière activité avec lui. (faites en session sur invitation ça évitera que toute la partie se mette à pourchasser votre pote pour sa prime)

-Pour l'XP : Faites une course (la plus courte est casiers judicaires, mettez la en 1 tour) et vous verrez combien de niveau vous passez à chaque course (souvent environ 50).

Les DNS ont aussi d'autres effets du type invincibilité/voitures à 1$...
Pour enlever le DNS il vous suffit de remettre votre connection en automatique

ATTENTION : Je ne suis en aucun cas responsable si vous vous faites bannir (même si les risques sont quasi nuls surtout si vous faites que l'argent). Après pour le level je vous conseille d'arrêter niveau 200 histoire que ça soit pas trop spotted, de toute façon on débloque tout niveau 120.  

Dernière édition par Kaporal_ le Mar 31 Déc - 14:00 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric73000

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:13 (2013)    Sujet du message: [PATCHE] Comment "modder" sans PS3 jailbreak Répondre en citant

oui mais attention quand meme j ai pas trop fait attention  j ai trop fait de RP et je me suis retrouver dans les moins (moins 1 9000 000 000 ) une fois dans les moins impossible de se reconnecté donc faut faire une astuce pour remonter dans le positif mais aparament il faut quitter ça crew car si votre position dans la crew et retombé en negatif vous meme vous retomberez dans les negatifs c est pour ça que j ai quitte la crew je vais attendre un moment et essayer de vous rejoindrte plus tard donc faite attention 

Dernière édition par eric73000 le Ven 27 Déc - 13:22 (2013); édité 1 fois
Kaporal_

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:20 (2013)    Sujet du message: [PATCHE] Comment "modder" sans PS3 jailbreak Répondre en citant

Ouais c'est pour ça que je conseille de pas dépasser le niveau 200 surtout qu'aller plus haut ça sert à rien y'a rien de plus à débloquer

eric73000

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:25 (2013)    Sujet du message: [PATCHE] Comment "modder" sans PS3 jailbreak Répondre en citant

oui j ai fait ça le soir du réveillon pas bien les idées claire MDR hier 8 heures pour remonter dans les + donc faite bien attention et la moral ne jouer pas bourré Mr. Green Mr. Green

Kaporal_

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:32 (2013)    Sujet du message: [PATCHE] Comment "modder" sans PS3 jailbreak Répondre en citant

Pour ne pas avoir de surprise vous pouvez créer votre DNS vous même avec ce site : http://www.gtakit.tk/
Choisissez vos options à gauche et validez en bas (Save!). Vous pouvez multiplier l'argent/l'XP/la santé par x99999 au maximum
Je vous conseille pas de mettre XP x99999 vous passerez 100 levels à chaque fois que vous semerez les flics... Si vous ne voulez pas du tout d'xp mettez x1
Pour l'argent x99999 les braquages rapporteront 200millions et vous pourrez mettre des primes de 200 millions.

Un fois que vous avez "Your settings have been successfully updated."  
Vous mettez en DNS primaire : 5.135.59.1 et en secondaire 5.135.59.1 ou 0.0.0.0
Vous allez me dire "Mais on a tous le même DNS alors ?" Je saurais pas bien vous expliquer mais je sais que c'est par rapport à notre adresse IP donc vous inquiétez pas vous aurez les réglages demandés.

Et maintenant profitez !  Very Happy

PS: Je compte aussi essayer ce logiciel : http://realitygaming.fr/threads/tuto-gta-hacker-tres-facilement-xp-argent-g… parce que je trouve que 200 millions par braquage/primes c'est pas assez  Smile

Ludviking

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 15:26 (2013)    Sujet du message: [PATCHE] Comment "modder" sans PS3 jailbreak Répondre en citant

Salut Kapo,
J'ai une question, peut etre idiote mais bon...
Serait capable de donner de l'argent en negatif ? 
Si tu pouvais me donner moins 2 milliards ca m'arrangerait Smile j'aurai pas a m'aventurer dans le mod poir les retirer et au moins jsuis sur de pas faire de betises !

Kaporal_

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: [PATCHE] Comment "modder" sans PS3 jailbreak Répondre en citant

Je peux pas le faire pour toi mais toi tu peux le faire : tu met dollars x-99999. Genre tu fait une course qui te rapporte 200$ tu multiplie par -99 999 ce qui fait un total de -20 000 000$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2019)    Sujet du message: [PATCHE] Comment "modder" sans PS3 jailbreak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La planque -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica