Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de LeonsFire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeonsFire

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeonsFire Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous cela dépend de quand vous lirais ce message ^^

bref je me présente Dimitri , j'ai 22 ans , je suis étudiant en faculté de biologie . j'habite a cotés de tours  ^^ 
Pour ce qui est de GTA je suis comme on pourrais dire un novice ^^ avant celui-là j'ai fini gta vice city il y a 5 ans XD 
donc je suis pas forcement très très bon . j'ai un micro pour communiquer et je joue plus ou moins régulièrement tout dépend de mes cours ^^

voili voilou j’espère vous aider pour quelque mission qu'il soit et aussi s'éclater tous ensemble ! 
je suis motivé surtout quand on est plusieurs, perso niveau 45. 

bonne soirée et bonne journée .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaShtarber

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:24 (2014)    Sujet du message: Présentation de LeonsFire Répondre en citant

Salut Bienvenue a toi Dimitri et a bientôt OnLine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de LeonsFire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica